À propos

Portrait de la créatrice de couture Charlotte Auzou par Laurence RevolPhoto @Laurence Revol

Les origines

Ma passion ? La couture.

Après des études de commerce et un début de carrière en finance, j'ai créé, il y a sept ans, mon entreprise dans le domaine de la couture pour allier passion et travail. Depuis, grâce à cette folle aventure qu'est l'entrepreneuriat, cinq livres de couture ont vu le jour, plusieurs centaines de robes et d'accessoires ont été cousus et la passion est toujours intacte. 

En 2019, je choisis de faire évoluer ma marque pour un retour aux sources. Je vous donne rendez-vous au printemps pour des créations à destination des couturières. En attendant, je reste en contact avec vous via le journal pour échanger autour de mes découvertes, inspirations et créations. 

 

Mes valeurs

Je crois en une pratique de la couture décomplexée et sans prise de tête. Les modèles et techniques que je propose via mes livres de couture sont intemporels, faciles à coudre et à personnaliser.

La couture est pour moi un processus pour prendre son temps et se détendre. Choisir le bon tissu avec le bon patron, tester, expérimenter, recommencer, personnaliser pour créer une pièce unique. 

Bonne couture !