Mon Lady Kina tricoté en version pull avec des torsades

ateliercharlotteauzou-ladykina-3

Les soirées tricot organisées par la communauté parisienne de Thread & Needles servent surtout à papoter plutôt qu’à tricoter des kilomètres de fils… La dernière fois que j’y suis allée (et ça fait bien trop longtemps), j’ai enfin compris ce que voulait dire « tricoter en top down ». Un tricot où on a pas besoin de tout assembler à la fin ? Adjugé, vendu ! C’est pour moi.

J’ai choisi le modèle Lady Kina, très simple pour les débutantes, mais j’ai voulu le remixer à ma sauce. Ce n’est donc plus un gilet mais un pull… :) Et il est manches 3/4 avec des torsades. Vous arrivez quand même à le reconnaître le Lady Kina ?!
J’ai utilisé 4 écheveaux (en entier) de la marque Cascade Yarns Venezia Worsted coloris écru. Je vous conseille à 100% ce fil qui est un mélange de mérinos et de soie. Mon pull tient chaud, il est super doux et supporte (pour l’instant) les lavages délicats en machine…

Et vous vous rappelez de mes résolutions de début d’année ? Et bien, voici un tricot qui ne reste pas dans mon placard ! Je l’ai fini il y a déjà pas mal de temps et je le porte très régulièrement :)

ateliercharlotteauzou-ladykina-2

ateliercharlotteauzou-ladykina-4

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

« Dans tous mes livres, je cherche à vous proposer une approche simple, ludique et sans prise de tête de la couture. Amusez-vous bien ! » 

Charlotte