Inspirations #2

 

Récemment, j'ai découvert les podcasts (10 ans après tout le monde !). Je vous explique tout. Je travaille depuis la maison toute seule et les journées peuvent être assez silencieuses... J'ai pris l'habitude de regarder, ou plutôt écouter, mes séries préférées sur Netflix pendant que je travaille. 

Histoire de diversifier tout ça, je me suis abonnée cette semaine à quelques podcasts et ça m'a beaucoup plu. Je travaille mon anglais (!), je découvre des personnes inspirantes, et je me cultive sur l'entrepreneuriat.
Voici les podcasts auxquels je me suis abonnée, en avez-vous d'autres à me conseiller ?

source images Pinterest

Avoir une banquette dans le côté salle à manger de ma pièce à vivre est un objectif depuis 2 3 ans maintenant. Je ne me sens pas l'âme d'une bricoleuse pour la faire moi-même et je repousse continuellement sur ma to-do list un coup de fil à un menuisier. Ah la procrastination !
Alors je ressors ces images épinglées il y a bien longtemps sur Pinterest histoire de me donner un coup de boost. On va voir si ça marche... !


Finalement, je crois que maintenant je tricote plus que je ne couds. Le développement de mon entreprise a fait que j'ai confié la confection de vos robes personnalisées à une couturière. La journée, je réponds à vos demandes, je prépare les patrons sur mesure pour vos commandes, mais je couds peu. Et le soir, je tricote. Après avoir terminé mon superbe Solstice Cardigan de Quince and Co, je m'attaque au gilet oversize Sophie B de Alice Hammer. J'ai choisi la laine Drops Puna en gris clair. Des conseils sur ce modèle ?

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

« Dans tous mes livres, je cherche à vous proposer une approche simple, ludique et sans prise de tête de la couture. Amusez-vous bien ! » 

Charlotte