L'été chez Atelier Charlotte Auzou : toutes les infos
Les beaux jours sont là, et les vacances d'été approchent à grands pas. Je profite de ce message pour vous partager les quelques ajustements prévus pour cette période propice au ralentissement.
- La boutique en ligne reste ouverte : vos commandes de patrons PDF sont toujours traitées automatiquement, comme d’habitude.
- En revanche, les expéditions du format Papier seront suspendues du samedi 5 juillet au dimanche 20 juillet. Vous avez donc jusqu'à ce vendredi 4 juillet pour passer vos commandes de patrons papier. Après, il faudra faire preuve d’un peu de patience :-)
- Le service client reste actif tout l’été. Je serai ravie d’échanger avec vous par email à hello@ateliercharlotteauzou.com, même si les délais de réponse pourront être un peu allongés (comptez 3 à 4 jours ouvrés). Étant moins présente sur Instagram durant cette période, je vous invite à privilégier l’email pour toute question.
- Il n’y aura pas de "Personnalisation du Mois" en juillet, mais une très jolie robe est en préparation pour août… et j’ai hâte de vous la dévoiler !
L'été est pour moi une saison particulièrement inspirante sur le plan créatif. J’espère qu’elle vous donnera, à vous aussi, l’envie de coudre votre garde-robe et surtout… de la porter fièrement.
À très vite,
Charlotte
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.